Retour du Fresh-BUZZ

Bon après quelques mois d’absence à cause d’une surcharge de travail, des critiques en retard qui s’alignaient et donc un manque de courage vraiment énorme pour tout rattrapé, j’annonce mon retour et je vais essayé de plus me laissé dépassé! En attendant je m’excuse et je vous remercie d’avoir continuer à suivre un minimum le FreshBUZZCinéma! Je reviendrais bientôt (maximum 10 jours!) le temps de me remettre dans le bain! Et j’annonce la venu d’un co-auteur…QUENTIN DIDIER que vous pouvez retrouver ici https://www.facebook.com/quentin.didier.31?fref=ts et ici https://twitter.com/matthieubagret

Laisser un commentaire

Filed under Uncategorized

Un avis? Une critique? C'est ici, n'hésitez pas!

